Le cabinet

Ouest Partners accompagne les PME & ETI industrielles dans leurs projets de recrutement sous toute forme de contrat: CDI, CDD & Intérim Cadre.

Notre valeur ajoutée réside dans la bonne compréhension des cultures et environnements industriels de nos clients, et dans notre expertise à rechercher, sélectionner et évaluer les candidats capables de répondre aux enjeux industriels actuels et à venir.

Avec des relais à Nantes, Angers, Rennes et Paris, nous rapprochons des viviers de candidats Cadres, Ingénieurs et Techniciens avec des entreprises désireuses de recruter dans le Grand Ouest et la région Nord/Ile-de-France.

Nous organisation est dynamique: tous les consultants de Ouest Partners sont associés au développement de la structure. Patrons de leurs agences et issus de l’industrie sur des postes à responsabilités, nous garantissons un fort niveau d’engagement, de réactivité et de transparence, une bonne compréhension des enjeux de nos clients et une capacité d’interaction avec les dirigeants d’entreprises et les responsables opérationnels.

Nous avons développé notre méthodologie de recrutement et pouvons rechercher des candidats par l’approche directe, plus communément appelée « Chasse de tête » et par la multi-diffusion d’annonces. Ainsi nos clients obtiennent des candidatures qualifiées dans des délais très courts.

Pour l’évaluation, nous associons les profils des candidats avec « l’ADN » de nos clients. Ainsi, nous offrons une excellente adéquation poste/candidat, et candidat/entreprise.

Et tout au long des mandats sur lesquels nous travaillons, nous proposons à nos clients des reporting d’avancement et garantissons confidentialité et transparence.

Le cabinet se focalise sur des métiers réputés tendus ou pointus en expertise technique, de management opérationnel et de direction. Il s'organise autour de trois divisions: Recherche & Développement, Manufacturing et Fonctions Supports.

Pour l’externalisation de vos recrutements, faites confiance à nos experts et explorez avec nous de nouveaux horizons.