Coordinateur Amélioration Continue

Poste : Coordinateur Amélioration Continue

Lieu : Angers -> Maine-et-Loire

Salaire : 30-35K€

Prise de poste : S1/S2 2021

L'entreprise

Taille de l'entreprise : PME

Profil entreprise :

Ouest Partners, chasseurs de têtes pour les PMEs industrielles du grand Ouest recrute un Coordinateur amélioration continue (H/F) pour un de ses clients situé dans la région d’Angers, PME spécialisée dans la conception et la réalisation d’ensemble métalliques

Principales réalisations :

Le Coordinateur amélioration continue a pour mission de s’assurer que l’équipe a tous les moyens matériels nécessaires pour réaliser la production demandée.

Il doit proposer des améliorations et aménagements d’environnement de travail afin de pouvoir réaliser la production en toute sécurité pour répondre aux objectifs de quantités, qualité et délai.

Ses missions principales sont :

Assurer l’accueil des nouveaux salariés ou intérimaires au poste (formation au poste, tutorat, règles de sécurité…)
Apporter l’expertise technique nécessaire aux opérateurs
Accompagner et former l’équipe aux nouveaux moyens de production et aux nouveaux produits
Veiller au respect des procédés de fabrication et des procédures
Veiller à la qualité des produits, alerter en cas de non-conformité et être force de proposition afin d’éviter que les non-conformités se reproduisent
Optimiser et améliorer la productivité des ateliers
Participer à la mise en place des moyens de production en lien avec le service méthodes en respectant les règles ergonomiques et de sécurité des opérateurs.
Synthétiser les problèmes techniques, organisationnels ou humains et être force de proposition
Assurer l’animation des plans d’action d’amélioration
Il sera amené à remplacer temporairement le superviseur en son absence.

Le candidat

Profil recherché :

Pour ce poste, le candidat doit justifier d’une formation de base en électrotechnique (BEP + Bac Pro) et / ou d’une expérience confirmée d’au moins 5 ans en câblage électrique à partir de schémas électriques.

Une première expérience en gestion d’équipe technique serait un plus.

Compétences requises :

Compétences techniques, savoirs :
– Connaissances en électricité.

Aptitudes professionnelles, savoir être :
– être autonome, force de proposition, avoir un bon relationnel

Cette annonce m'intéresse


Téléchargez votre CV