Technicien SAV – Pièces Détachées

Poste : Technicien SAV - Pièces Détachées

Lieu : Morbihan

Salaire : 30/35k€

Prise de poste : S1 2021

Evolution : Nombreuses au sein du groupe

L'entreprise

Taille de l'entreprise : >50 collaborateurs

Profil entreprise :

Notre client, un constructeur affichant une forte progression de son activité, recherche un(e) Technicien(ne) SAV pièces détachées.

Si vous souhaitez intégrer une équipe jeune, dynamique, sur un site flambant neuf, ce poste est fait pour vous.

Principales réalisations :

>Traiter les commandes de pièces détachées de nos clients concessionnaires : de la réception du bon de commande jusqu’à l’expédition des pièces.
>Animer la vente de pièces détachées : mortes saisons, lancer des actions sur des commandes, booster le chiffre d’affaire « pièces »
>Etre capable de renseigner techniquement un client par téléphone : diagnostic de pannes, aide à la mise en route de machines, conseils sur les commandes de pièces détachées.
>Possibilité d’effectuer ponctuellement des mises en route et des dépannages sur le terrain.

Le candidat

Profil recherché :

>Issu(e) d’une formation en machinisme agricole : bac pro ou bac +2 en GDEA ou agro-équipement, vous avez une expérience d’au moins 3 ans en tant que technicien SAV ou magasinier en concession agricole ou chez un constructeur de machines agricoles.

>Dynamique et doté d’un bon relationnel, vous souhaitez vous investir chez un constructeur de machines agricoles en pleine croissance, vous êtes autonome et prêt à promouvoir les pièces détachées auprès de notre réseau de concessionnaires.

>Outils mis à disposition : tél portable, ordinateur, véhicule de fonction en cas de déplacements.

Cette annonce m'intéresse


Téléchargez votre CV